riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Salut je recherche : les tomes 26 à 27, 31 à 40 et 45 à 51 de One piece en VF les tomes 15, 18 et 28 à 35 de Bleach en VF les tomes 40 à 45 de Naruto en VF le tome 14 de Captain Tsubasa World Youth en VF Merci. Modifié le 28 janvier 2010 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai les slam dunk, a verifier les numeros je suis plus sur ... (peut etre jusque 27-28) tu les prendrais a cb piece ? tu es de ou pour éventuellement du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut je suis des ardennes, pour le prix je te laisse me faire une offre Tiens moi au jus. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 100€ fdpin ca te va ? je compte 80€ de bouquins + 20€ de fdp (ben oui c'est lourd !) PS : j'ai compté 3€ par livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Désolé mais je trouve ton prix trop élevé. On me propose les tomes 1 à 31 pour 90 € fdpin sur un autre forum. Je peux te filer le lien par mp si tu veux. Modifié le 7 décembre 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 dis moi ton prix on est pas a carrouff on peut negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Dis moi déjà exactement t'as jusqu'à quel numéro stp. Sinon tiens j'ai également trouvé un lien ebay à 90 € fdpin. SLAM DUNK LOT 31 MANGAS KANA !!!!!!!!!!!! A SAISIR!!!!! en vente sur eBay.fr (fin le 15-oct.-09 20:25:21 Paris) Donc je pense que sur un forum sa côte doit tourner vers 80 € fdpin pour l'intégrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 si tu peux attendre jusque 18h, je pourrai te dire ca, le je suis au taf mais je peux te proposer 75€ fdpin si tu te bloques sur mon offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 75 € fpin ça pourraît m'intéresser s'il te manque max 3 tomes, sinon ça va me revenir à plus de 90 €. Je peux bien sûr attendre jusque 18 h ^^ On voit ça à 18 h ok ? T'as msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 nop pas msn mais je peux t'appeler sur ton phone a partir de 20h (neo inside ) balance moi ton num de phone (si tu veux hein ) et je t'appelle sinon oui je te dis quoi vers 18h des que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant