casper Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut à tous Ma question est sans doute bête mais bon. Le ridicule ne tue pas il parait Est il possible de fabriquer un câble yuv wii à partir d'un câble yuv classique et de la péritel wii classique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Non car ce n'est pas câblé (uniquement RCA par défaut) En plus voilà la qualité si tenté que ce soit faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Achète-le, pour ma part le mien je l'ai payé moins de 10 euros sur le net, en provenance de nouvelle zélande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ok. Je m'en doutais un peu. Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant