Aller au contenu

problème avec ma wii besoin d aide svp


lorasarh

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

 

je viens vers vous car je suis embeter avec ma wii je vais essayer de vous détaillé tous sa clairement donc voici mon historique

 

dans un premier temps j ai utiliser la faille de zelda pour lire mes backups mais au bout d un certains temps je me suis aperçu que certains backup plantaient j ai commencer a revoir ma vitesse de gravure mais toujours pareil donc j ai investait dans une wiikey 2 avec wiiclip et là plus de soucis cependant a ce jour j aimerais profiter de nouvelles application donc j ai cherché un peu et j'ai trouvé le nouveau pack wii

 

cependant je ne peut rien installer j ai constamment des erreurs aux differentes installation de plus sur un autre forum le modo ma conseillé de faire la mise a jour afin de passer en 4.2 et suivre le tutos bannerbomb et là toujours des messages d'erreur

 

je souhaitais reformater ma console cependant je me suis aperçu que pour certaines sauvegardes il n 'étaient pas possible de les copier sur une SD donc je me retrouve bloquer

 

Pouvez vous me conseiller correctement et clairement car j aimerais garder mes sauvegardes et remettre ma console a l'état neuf afin de pouvoir utiliser le tutos bannerbomb de A à Z sans problème afin de pouvoir utiliser Néo gamma pour le backup de mario par exemple

 

dans l attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...