Aller au contenu

Shining Force EXA? compatible avec Magic Swap

arcthelads

Messages recommandés

Bonsoir, ma question est tres simple, j'aimerai savoir si ce A rpg, Shining force Exa en jap est compatible avec un swap magic 3.6?

ce n'est pas un jeu d'origine , je l'ai graver...donc c'est un backup..

faut t'il le graver en vitesse X4 ou X 3 ou il y a un patch a appliquer ou tout simplement le jeu n'est pas compatible.

j'ai graver en 4X avec un dvd , le dvd se lance donc mais rien ne s'affiche a l'encrant...

merci pour votre repose

oui le jeu est compatible swap magic .

Si il se lance pas , c'est soit une mauvaise gravure , soit un disque de mauvaise qualité , soit ton backup est corrompu .

Perso , j'ai toujours gravé mes backups en 8x , sur des disques Verbatim certifiés 16x , et j'ai jamais eu de souci .

ps: j'aime bien ton pseudo, surement l'un de mes t-rpg préférés , après Vandal Hearts , of course ...Je suis fan de t-rpg .

oui je suppose que tu a raison sa doit venir de mon backup, je vais donc ddl le jeu de nouveau, je suppose que j'ai négliger un truc, j'ai que celui la comme problème.

Sinon pour mon pseudo, j'étais comme toi a l'époque, mais je comprend pas ce faniste de cette série, moi c'est juste un automatisme que j'ai garder et je l'utilise partout et ayant fait la série complète des arcthelad ainsi que l'anime, j'en conclu que c'est un tactical TRES bof pour moi, sauf le 1er eps sur ps2 qui rattrape la série.

Mais je suis content que ta direct compris d'ou sa viens, beaucoup de personne crois que sa viens de melty blood ou de fate stay night ce qui na strictement rien avoir et je supporte pas cette univers^^

Edit modo: Toujours à vouloir écrire ses actions illégales sur un forum public... Hadopi du connais? Non? Renseigne toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages