Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello à tous... Je vous laisse apprécier... Nouvelle-Zélande: séropositif, il infecte son épouse pendant son sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello à tous... Je vous laisse apprécier... Nouvelle-Zélande: séropositif, il infecte son épouse pendant son sommeil après les puces wii, la nouvelle passion de biteonio c'est les dépêches afp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Parfois avant d'aller me coucher je vais voir les news... Non, mais là c'est grave quand même... Elle ne veut plus coucher avec lui alors paff il lui file le sida avec une aiguille... Mais je peux tout à fait comprendre la sensation d'injustice de sa part... Faut quand même être con pour faire un truc aussi débile que ça! Et l'histoire n'indique pas non plus, comment il l'a eu... (le sida) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Parfois avant d'aller me coucher je vais voir... je peux tout à fait comprendre la sensation d'injustice de sa part... Bitonio nous écris de sa cellule , il nous raconte son histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Le mec a preferé l'a planté avec une aiguille plus qu'avec son dard :lol:..tans qu'a faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ba ouai doit pas savoir comment ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben si le mec a le sida,a mon avis il doit savoir ..Quoi que.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'pensais avoir tout vu avec bitonio, mais nan il arrive encore à me surprendre. Awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben j'espère que cela ne vous arrive jamais, hein?! Sortez couvert comme on dit... Mais ce n'est pas 100% garanti malgré tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 La solution,avant de dormir,au lieu de mettre un pyjama,on mettra une armure à l'ancienne,merci bitonio;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant