Invité Lafureur Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) merci a tous pour vos reponse :-), je recherche un jeu de carte classique tout simplement le nom que leur donne nintendo sont "all plastic" c'est les jeux de carte traditionnelle que nintendo fabrique toujours :-) ainsi que leur hanafunda Napoleon merci Modifié le 7 décembre 2009 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 personne ne sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 demande à ya ma mo to ils doivent pouvoir t'importer ça. effectivement c'est pas très courant chez nous. d'ailleurs ceux qui s'intéressent à ça je vous conseil la bible nintendo vol1 de pix'n love grace à eux le niveau culturel sur les forums a soudainement grimpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai deja les 2 premier volume de l'histoire de nintendo j'attend avec impatience le volume 3 sur la NES :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 on peut encore l'acheter ou pas cette bible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 roooh, tu connais pas cette maison d'édition ?!!! Pix'N Love Editions t'as du retard de culture à rattraper si c'est le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 voici donc mon all plastic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 pas mal du tout :-) où la tu eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 sur ebay uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant