Invité Lafureur Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis a la recherche d'un jeu de carte Nintendo, savez vous ou puis je en acheter un lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 SALUT à toi aussi! Un jeu de carte ? Des Hanafuda tu veux dire? MERCI DE MEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) j ai un jeu all plastic de 1991 bien mint (boite plastique jaune avec la surboite carton et la notice ) j ai trouvé sur ebay il y a 6-8 mois j en recherche d autres mais c est chaud edit: c est rare comme truc ? je trouve pas d image sur google Modifié le 7 décembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai jamais entendu le terme "All Plastic" qu'est-ce Widescreen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) salut f ca vas ? bin c est marqué sur la boite(boite tt en pvc) mon jeu est sortie pour le "mario&yoshi"nes de 1991 le dos des cartes reprends la boite du puzzle game il devait y avoir des jx avec boite carton comme ici sinon les cartes ne sont pas plastifiées je pense qu il y a eu des cartes pour d autre jeux sinon j ai des cartes a gratter us de 89 avec des autocollants "win with link" bien kitch ! comme des pannini mais sans collecteur comme ici Modifié le 7 décembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 et ben je savais pas tout ça remarque je m'interesse pas trop mais c'est sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bin on vas dire que big N a le sens du commerce depuis longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Yop, J'ai pensé qu'il voulait un vrai jeu de carte Hanafuda, que big-N produisait avant de se lancer dans les jouets, et plus tard bien sur, les consoles. Un jeu de carte de ce genre doit chiffrer terriblement, surtou ceux qui datent d'avant 1900 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 putain oui f ! il fabrique encore des hanafuda : il y en avais meme 1 avec les personnages sur le club nintendo jp : trop classssssssssse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai vu ca... bon faut dire maintenant, ils fabriquent un peu tout ce qui est fabriquable, a l'éfigie de leurs heros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant