Aller au contenu

Achat Wii black vs Wii old school ;)


bullrojp

Messages recommandés

Hello je suis bien interessé par la Wii black et donc revendre ma Wii blanche assez ancienne avec la 3.2 encore, une puce wiikey et la channel hombrew et tout ce qui va bien avec.

 

Concrètement qu-es ce que je vais y perdre ? J'ai entendu parler qu'on ne peut plus lire que sur usb sur la noir ? D'autres inconvéniants ? Merci de vos éclairsissement :) Si c'est du tout bon elle sera mienne demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas persuadé de la rentabilité de la chose, ta wii n'a pas spécialement de raison de défaillir. D'autant que ta garantie était partie avec la puce, et qu'avec une nouvelle console suivant la panne qui subviendrait tu n'aura pas nécessairement la possibilité de la remettre clean pour la renvoyer au sav.

 

En plus à mon sens si quelque chose venait à défaillir ce serait probablement la lentille, si tu utilise l'usb tu peux dormir sur tes deux oreilles.

 

Et quand bien même si le problème venait à arriver d'ici là elle aura encore baissée.

 

La wii est quand même bien fiable mine de rien, par rapport au révisions et révisions de 360, ylod PS3 et autre... Bon en même temps c'est pas la même génération de console, c'est rassurant que nintendo ai réussi à fiabiliser une électronique qu'ils utilisent depuis 2001... Techniquement simple mais robuste la boite blanche finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...