demoniaque7 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut a tous Bon Alors Voili Voila mon soucis Pourquoi OPEN PS2 LOADER V0.5 Ne Veut Pas S'installer Dans Le Menu De La PS2 ! J'ai une PS2 Slim , FreeMcBoot Installée , DD Externe 500go , Et 20jeu PS2 Fonctionnelle 100 % C'est Juste Le Soucis de L'installation qui ne veux pas s'intaller quand je mets dans le dossier APP de l'installation de FreeMcBoot ! Merci D'avance Demoniaque7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello tu la mis dans le fichier apps de ta carte memoire si oui il faut que tu configure freemcboot pour lui indiquer le chemin.bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello tu la mis dans le fichier apps de ta carte memoire si oui il faut que tu configure freemcboot pour lui indiquer le chemin.bon courage. Comment sa ? tu pourrais mieux expliquer car normalement on doit juste faire copie/ coller dans APP donc pour je dois configurer FreeMcBoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, j'aimerai bien savoir aussi comment faire pour le voir dans le menu de la PS2, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Hello moi aussi j' ai rajouter HDloader 0.8 c et j' ai du regler la configue de Freemcboot pour le voir apparaitre dans le menu : si tu as freemcboot d'installer alume ta ps2 et au menu tu as tout en bas configuration Fremcboot tu clic et apres tu appuie X de ton pad et apres tu vas dans configure les options de l'osdsys et tu choisit une casse vide et tu lui met le chemin de ton elf qui est sur ta carte memoire dans app. apres tu sauvegarde et ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoniaque7 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Hello moi aussi j' ai rajouter HDloader 0.8 c et j' ai du regler la configue de Freemcboot pour le voir apparaitre dans le menu : si tu as freemcboot d'installer alume ta ps2 et au menu tu as tout en bas configuration Fremcboot tu clic et apres tu appuie X de ton pad et apres tu vas dans configure les options de l'osdsys et tu choisit une casse vide et tu lui met le chemin de ton elf qui est sur ta carte memoire dans app. apres tu sauvegarde et ca roule. Merci Grand Sage J'ai Réussit a Le Mettre ^^ Modifié le 6 décembre 2009 par demoniaque7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok merci je verrait demain, j'aurai une question au passage, pour l'instant j'utilise un HDD Externe avec ma PS2 FAT donc les chargements sont assez long, je vais essayer de trouver un adaptateur réseau avec un HDD pour mettre derrière ma PS2 FAT, mais les chargements et la compatibilité des jeux seront mieux? ou bien c'est presque pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello un DD en interne sur ps2 il y a rien de mieux a condition que le ps2 soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut, j'ai un léger soucis, j'ai mis l'Open USB Loader dans sur ma Carte Mémoire dans le dossier APPS et j'ai mis a la racine de la carte,le dossier USBLD avec le fichier de configuration dedans ensuite j'ai configurer le chemin de l'Open USB Loader 0.5 dans l'osdsys en indiquant aussi le nom, j'ai enregistrer la config puis je retourne sur le menu PS2, je voit bien Open USB Loader 0.5 que j'ai configurer avant mais quand je le lance j'ai droit a un écran noir, il ne ce charge pas, d'où vient le problème? merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello peut etre que ton elf open USB loader et de mauvaise qualitee ou alors tu la mal configurer car si il ce lance quand tu vas le chercher depuis ta CM avec ulaunchelf c'est le chemin qui est mal indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant