lorka-1985 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) bonjour j'ai une vielle DS lite noire avec un M3 simply, et je voudrais un nouveau linker pour prendre en compte les carte micro sdhc 8go, donc j'hésite entre le M3 real ou m3i zero, que me conseillez vous ? sachant que le R4 semble etre déconseiller non ? j'ai lu que le m3i zero était très lent pour lancer les jeux, genre 10 seconde au lieu de 2 secondes pour les autre linker... Que me conseillez vous perso ? car je suis pas au courant des dernieres evolutions en la matiere, montrez moi la lumière :hello: meme un autre linker que vous pensez meilleurs, pourquoi pas. salutations. Modifié le 6 décembre 2009 par lorka-1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka-1985 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 merci bitonio, je croyais ce topic vieux comme le monde, a tort, donc je l'avais pas consulté. tu pense que le acekard 2i est une valeur sur, meme sur ds lite, souvent mi a jour, et acheteurs rarement déçus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant