bullrojp Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Hello, Je vend une wii très peu servie en boite complète. Elle n'a aucun défault. La puce montée est une wiikey en 1.9s en plus j'ai installé la hombrew channel avec tout les ios et programmes qui vont bien avec. Le nouveau Mario fonctionne parfaitement, je laisse une carte sd 1 giga avec les programmes nécéssaires dessus. Je précise que c'est une 3.2 upgradée en 4.2 via SFU, elle est en boot2 et que je fourni sur cd une copie de la NAND en cas de brick Pour le prix je met a 170euro légèrement négociable. J'habite en Belgique dans le Brabant Wallon et je peux me déplacer si besoin. Merci bien Modifié le 6 décembre 2009 par bullrojp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut! Je suis aussi belge et je serai intéressé par ta console wii car j'aimerai en trouver une avant noel, pourrais-tu me contacter par MP? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant