team18fr Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut a tous je viens de recevoir mon M3i Zero et j'ai mis M3G6_DS_Real_v4.6_M56_Multi.zip et M3i_Zero_FCORE_v1.4.zip sur la carte tous est ok mais j'aurais voulu savoir si il etait possible de booter direct sur les jeux ? Ou peut'on trouver des Skin si c'est pas trop demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3i-zero-le-test-les-photos-etc-113981.html il y a un manuel pour ce linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 exuse moi mais je n'arrive pas a trouver la parti qui parle de booter direct sur la carte sans passer par le menu de la ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Pose tes questions au bon endroit si tu veux des réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ok j'avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant