SCANN_PIE Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a faire fonctionner le jeux : Professeur Layton et la Boîte de Pandore et Mario et Luigi : Voyage au Centre de Bowser + certains autres sur ma ds avec la linker R4 SDHC 4go. Avez vous une solution, existe t'il un logiciel pour fixer ou même avec vous les liens vers ces jeux qui fonctionneraient sur ma carte. Je vous remercie d'avance de votre attention; Salutations à tous Modifié le 6 décembre 2009 par SCANN_PIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 pour https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-mario-luigi-bowsers-inside-story-europe-116054.html et pour Professeur Layton je ne s'ai pas car sur mon M3 simply il marche sans fix ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 R4i SDHC ou R4 SDHC? Quelle est l'adresse indiquée sur la boite de ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCANN_PIE Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 R4i SDHC ou R4 SDHC? Quelle est l'adresse indiquée sur la boite de ton linker? L'adresse exacte est : R4 sdhc Révolution pour ds Un ami m'a conseiller de mettre a jour la version de mon firmware La mienne est Kernel V 1.23. SI je doit le remettre a jour, as tu le lien. Un grand merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 L'adresse exacte est : R4 sdhc Révolution pour ds Quel est le site internet de ton linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 L'adresse exacte est : R4 sdhc Révolution pour ds Un ami m'a conseiller de mettre a jour la version de mon firmware La mienne est Kernel V 1.23. SI je doit le remettre a jour, as tu le lien. Un grand merci pour ton aide Dommage qu'il n'y ait pas le smiley qui s'envoit sa main dans le visage... Essaie voir de tapper "R4 sdhc Révolution pour ds" dans la barre d'adresse de ton navigateur internet pour voir où tu arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant