casper Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 (modifié) Salut à tous Je souhaite vendre divers pièces de pc portable( Asus A7s ). Le soucis c'est que je ne connais pas du tout la valeur de ses pièces. Et surtout y'a-t-il preneur pour ce genre de pièces ? J'ai mis des tarifs. Pensez-vous que c'est correct ? Merci de me filer un petit coup de main en donnant une estimation. 2 x 1 go ddr 2 pc 5300 : 30€ la barette fpd in 1 disque dur fujitsu 250 go sata II : 50€ fdp in Est-il possible de sortir le processeur et de le vendre ? Si oui combien ? L'écran est-il vendable ? Si oui combien ? Merci encore Modifié le 8 décembre 2009 par casper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est cassé ? Tu peux le mettre sur ebay dans l'état Parce que sortir le proco, c'est mort, la CG, c'est mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hello En effet il est down. La carte graphique est raide. Je préfère les vendre sur leboncoin.fr sur la région de Marseille. Sinon une idée concernant les prix pratiqués sur barrette mémoire, disque dur...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant