Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est ça, puis ça, puis encore autre chose, et au final à nous deux ont fait tout leur SAV.... :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut les amis, j'ai une petite question pour les experts de R4i Gold (Je sais, je sais j'aurais pô dû) mais tant pis je me lance quand même dans ma question. Moi ma R4 fonctionnne très bien, pas de prob. pour les mises à jour de linkers par contre ce que je voulais savoir c'est comment lire une VIDEO ? Merci pour vos futurs réponses sans annemosités. LOL. :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moonshell et après il y a un manuel d'utilisation.... Doit même y avoir des infos dans la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci Bitonio pour ta prompt réponse, Faut-il un certain formar de video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Oups Format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 dpg ou un truc de ce genre, je ne regarde pas de vidéo, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Effectivement j'ai trouvé la réponse dans la section tuto, re-merci la prochaine fois je ferais plus attention avant de poster pour rien. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est pas GRAVE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka-1985 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 pourtant je comprend pas, il est gold son R4 i, même là il y a des soucis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Gold c'est le nom du linker, et il est pas vraiment meilleur à cause de ça Je te cite ce que j'ai écrit en page 2 tous les jeux ne passent pas. Et ne tourneront probablement jamais parce que ces compagnies de linkers R4i (SDHC, GOLD ... et bien souvent quelle quel soit) n'engagent personne pour suivre et mettre à jour le programme de leur linkers. ... je dois dire que c'est peu comme DSTT ces temps-ci. Sauf que cette bande de lâche se font supporter par des OS amateur Modifié le 7 décembre 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés