RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 et pour les 2 autre jeux il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Comment tu fait pour telecharger sur advanscene.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 y'a pas de jeux sur advanscene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 alors pourquoi il ma dit d'aller la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je ne suis pas madame IRMA... Je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ou peux t'on trouve le ys menu pour la r4i gold car quand je veux lancer des jeux depuis le ys menu ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Je viens d'essayer et pour moi ca fonctionne, je télécharge sans prb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Sinon tu peux essayer celui-ci : *********** Edit modo: METAGAMES N'EST PAS UN SITE DE WAREZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ok je vais essaye. Tu a quoi comme r4 la gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Y'a du warez dans l'air et certains vont prendre des jours de congés on dirait bien! Mais advanscene ne propose pas de jeu, mais juste des fichiers d'informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés