Gtotof Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai pas essayer, j'essaie tout à l'heure et je te tiens informé. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ok alors tu a du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Si tu n'y arrive pas avec toutes les solutions que je t'ai donné alors tu ne réussira pas (si tu y tient vraiment) Le mieux serait de te trouver un linker plus simple d'utilisation pour les codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ouais mais dit moi tu a deja eu ce genre de probleme avec tes codes au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu peux me repond stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai pô reussi mais je suis pas sûr de m'y prendre correctement. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok donc sur ta r4 aussi ca marche pas les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je vais mettre une nouvelle version de cheat code pour essayer mais par contre pour le moment j'arrive à lancer tout les jeux que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok tu a essaye de lancer:le dernier pokemon donjon mystere,Mario Kart et le dernier kingdom hearts car moi il marche pas si c'est oui ou les a tu telecharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tous les marios fonctionne chez moi. Pris sur advanscene.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés