Invité ludo1421 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour les jeux sur la r4 gold ,parfois il suffit juste de changer de carte sd toput simplement. Bitenio ou bitonio6 les gens achete des r4 car tout simplement on les trouves plus facilement que les autres linkers exemple je fais les marches et bien on ne trouve que de la r4 et de la dstti ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Pour les jeux sur la r4 gold ,parfois il suffit juste de changer de carte sd toput simplement. Pas du tout ! si le firmware de ton R4i GOLD n'est pas compatible avec tels jeux, ce n'est pas qu'en utilisant d'autre microsd que ça résoudra ton problème... Il n'est pas compatible POINT Modifié le 7 décembre 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour les jeux sur la r4 gold ,parfois il suffit juste de changer de carte sd toput simplement. Bitenio ou bitonio6 les gens achete des r4 car tout simplement on les trouves plus facilement que les autres linkers exemple je fais les marches et bien on ne trouve que de la r4 et de la dstti ....... Tu sais pourquoi? Parce qu'on trouve des fakes à pas cher, et que les commerçants qui les vendent savent très bien combien ils les ont payés... C'est ça les morts de faim, y'en au bout de la chaine, mais aussi au milieu... :pasmafaufe8: Tu sais, on m'a proposé un stock de R4i pour 3Dollars... Oui oui du R4i... Tu imagines, donc combien se font ceux qui vendent ces merdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Combien pour 3 dollars ? je vais te les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi j'ai dit de suite non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Non , je ne les aurais pas pris non plus je voulais dire il y en avait combien dans son stock à 3$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi j'ai pris la gold car j'ai pas trouve mieux et c'est pas trop cher.Je mit connait pas en r4. PS3NDS je vais regarde pour les theme et les codes et je dit si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Non , je ne les aurais pas pris non plus je voulais dire il y en avait combien dans son stock à 3$ ? Tout un stock ce sont ces trucs que plus personne ne veut vu qu'ils ne tourne pas sur DSi 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Les code ne marche toujours pas et les theme aussi mais les themes je m'en fou.Quand je supprime cheat.dat ca me marque rien.Toi les codes marche si oui comment t'a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Regarde déjà si les "cheat" fourni avec ton kernel Fonctionne avec le soft "R4CCE" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés