MrBeen Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 salut j'ai un peu perdu le fil du monde wii depuis qq mois et je ne suis pas au courant des évolutions un ami s'est acheté une wii et aimerait installer hbc mais ne possède pas l'original de zelda y a t il une solution ? j'ai pensé éventuellement mettre la puce de ma wii sur la sienne le temps d'installer hbc mais si je peux éviter de démonter les 2 wii avec tout ce que ca implique je serai ravi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut mister Been, https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Simple et efficace: la section tuto Je m'étonne qu'un vieux de 2006 comme toi (et moi ;p) n'y ai pas pensé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 il donne mal à la tete ce méga tuto simple et efficace= plus besoin de zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Tu ouvres le tuto tu fais CTRL + F "Zelda" et t'auras ta réponse si tu n'as pas envie de le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour ton aide précieuse WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu sais c'est globalement le même tuto sauf - qu'il est chez nous - qu'il s'adresse pas à des sheep et que Marc0 c'est pris la tête à expliquer ce que l'on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 salut les potes très gentil de prendre le temps de répondre à un vieux grincheux, j'apprécie mais, si vous relisez bien demande sur le 1er post, je n'ai pas demandé un tuto mais simplement "y a t il une solution ?" vous auriez pu simplement me dire "plus besoin de zelda ou autre jeu original, tout est indiqué dans le tuto ..." je n'ai pas demandé comment faire mais juste si c'était possible puisque je n'avais pas le temps ni la patience ce we de me taper un super tuto quant au tuto de wiigen (comme pspgen) on aime ou on aime pas mais j'apprécie la simplicité chez eux et la disponibilité de l'info ici on est trop geek. c'est pas mal mais parfois le "trop" ne facilite pas la vie à tous PS inutile de me balancer "t'as qu'à y aller chez la prochaine fois" je suis polygame bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Je t'ai mis rapido un post "go retourner sur wiigen" mais jlai viré.. tu l'a loupé de peu. Marre de lire des posts avec des liens wiigen ou autre.. "C'est joli les images !" Tu y a juste perdu le service après vente, qui se fera pour le coup, sur place. Tchao. Modifié le 7 décembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 tant d'arrogance jeune padawan bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant