Piccolo Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Continue d'avancer, apparemment c'est de mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Rhaaaaaa bande de veinard ceux qui y joue J'ai vraiment hate ! et j'espere que VG+ sera rapide aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 j'ai entendu dire que le jeu soufrez de tearing est ce que c'est vraiment le cas ? par ce que sérieux le tearing y'a rien de pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh p*taing je ne savais ce qu'etait le tearing... c'est en effet le pire de tout... et si darksiders en est toucher sa craint le paté a donf la :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je joue sur 360, et oui, il y a du tearing, et c'est vrai que c'est désagréable (apparemment la version PS3 en serait exempt). Ce n'est pas constant, mais c'est bien visible, et mes petits yeux y sont sensibles. Je joue habituellement en VGA (je trouve ça plus net et plus propre, question de goût) mais pour le coup j'ai l'impression que le HDMI réduit un peu le phénomème :triste: Je viens de lire ailleurs que les 2 versions étaient kif-kif graphiquement, mais que la version 360, souffrait de baisse de framerate et de tearing ... La version PS3 tournerait à 30 fps constant alors que la version 360 aurait du mal à tenir ses 60 fps. J'aurai peut-être dû attendre et prendre cette version, mais bon c'est fait, alors je continue l'aventure, on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 donc le jeu serait a 30 fps sur la console de sony et 60 fps sur celle de bilou ? meme si comme tu dis sur xbox il y a une baisse de framerate il y de la marge, pour que ca descend au niveau de la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 j'irai pas jusqu'a dire que c'est des baisse de framerate mais plutôt des micro lag d'à peine 1s qui ce retrouve au final plutôt rare ps: je ne fait que répété ce que j'ai vue sur certain forum donc a prendre avec des pincette en ce qui me concerne je devrais avoir le jeu cette aprem sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon ba la version ps3 a aussi du tearing :triste: on peut le voire dans cette vidéo Dailymotion - GamePlay HD : Darksiders - Wrath of War - une vidéo Jeux vidéo surtout a 6min 50s attention cette vidéo représente les 10 première minute du jeu donc je vous conseil d'avancer la vidéo a 6min50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Désolé hakusho, mais je ne vois pas où il est indiqué que c'est une version PS3 :reflexiomo6: Pour ce qui est des baisses de framerate (je rappelle que je suis sur 360), je l'ai seulement lu, mais pas réellement constaté, juste ce tearing, qui même s'il apparait par moment, me choque moins qu'au début. D'après cet article : Darksiders review et certains forums, la version PS3 ne souffrirait pas (ou moins) de ce phénomène de tearing : *Note: The PlayStation 3 version ran better out of the two with fewer problems with the framerates and screen tearing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) si c'est bien la version ps3 sur la vidéo étant donne qu'il ya les touche carré,rond et L2 voici d'ailleurs un screen fait pas moi même depuis la vidéo arf... c'est vraiment horrible Modifié le 2 janvier 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant