Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Darksiders a l'air tres prometteur;)...surtout avec le prochain Last Guardian :):):):):):):):):):):):):):):):):)

 

Je pense que ca sera la surprise de ce début d'année 2010 ce darksiders.

 

Pour the last guardian on a encore le temps de le voir venir connaissant le créateur ! il ne sortira pas jusqu'a ce qu'il soit a la perfection ;)

 

Sinon les deux n'ont vraiment rien a voir, ce sont des genres différents.

 

J'espere seulement voir quelques mois avant les deux premiers opus reuni et remasteurisé comme gow collec' de ico et sotc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la VF est bof, j'ai donc passé ma console en anglais et c'est tout de suite mieux.

Et c'est vrai que la trad du nom du héros, on aurait pu s'en passer ...

 

Sinon pour ce qui est du jeu, j'ai joué tranquillement environ 2h, et ça s'annonce plutôt bien.

Une trame scénaristique sur fond d'apocalypse (bataille anges/démons) avec un style comics assez original, même si le design n'est pas de qualité égal suivant les persos.

Techniquement, rien d'exceptionnel mais c'est joli, et ça a son charme.

Un souçi par contre au niveau du rafraichissement de l'image, qui apparait de temps à autre et qui me dérange un peu, que ce soit en HDMI ou VGA :reflexiomo6:

 

A propos du gameplay et de la construction du jeu (ce que j'en ai vu pour le moment) ça se rapproche assez de GOW niveau combat et plate-formes.

Les âmes collectées servent de monnaie pour acheter armes, combos et améliorations (à la DMC)

Pour ce qui est du côté Zelda, à part le système de lock, je n'est pas encore vu de grosses similitudes, à suivre donc ...

 

[HS] Last Guardian ! Sûrement le jeu que j'attends le plus avec Red Dead :fou:

Pour ce qui est de l'hypothétique Team Ico Collection, est-ce qu'il a eu des infos depuis ça : ICO et Shadow of the Colossus Collection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...