Yusenken Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est sur qu'il a plus la gueule du mec qui va tout degommer que celui qui va au champignon:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ce que je trouve dommage dans le jeu c'est le nom du hero qui s'appelle "WAR" mais qu'ils ont traduit "GUERRE" pour nous, alors qu'il aurait tout simplement du laissé "WAR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ce que je trouve dommage dans le jeu c'est le nom du hero qui s'appelle "WAR" mais qu'ils ont traduit "GUERRE" alors qu'il aurait tout simplement du laissé "WAR" Mouhahahaha c'est vrai que ca fait tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Ben c'est bien on va resentir la guerre grace à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Darksiders disponible à République (sur Paris) sur 360 et PS3. Très belle boîte pour 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 moué Répu c fini pour moi =) ma envie d'y laisser ma chemise. Mais merci quand même pour l'info et pour Bayo...sont bien des version FR donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui version FR ( et tkt pour Répu, j'ai passé mon chemin là-bas) si y'en a qui seraient préssés de l'acheter avant sa sortie... Donc version FR pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Darksiders a l'air tres prometteur;)...surtout avec le prochain Last Guardian :):):):):):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Darksiders a l'air tres prometteur;)...surtout avec le prochain Last Guardian :):):):):):):):) Je pense que ca sera la surprise de ce début d'année 2010 ce darksiders. Pour the last guardian on a encore le temps de le voir venir connaissant le créateur ! il ne sortira pas jusqu'a ce qu'il soit a la perfection Sinon les deux n'ont vraiment rien a voir, ce sont des genres différents. J'espere seulement voir quelques mois avant les deux premiers opus reuni et remasteurisé comme gow collec' de ico et sotc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je trouve que la VF est bof, j'ai donc passé ma console en anglais et c'est tout de suite mieux. Et c'est vrai que la trad du nom du héros, on aurait pu s'en passer ... Sinon pour ce qui est du jeu, j'ai joué tranquillement environ 2h, et ça s'annonce plutôt bien. Une trame scénaristique sur fond d'apocalypse (bataille anges/démons) avec un style comics assez original, même si le design n'est pas de qualité égal suivant les persos. Techniquement, rien d'exceptionnel mais c'est joli, et ça a son charme. Un souçi par contre au niveau du rafraichissement de l'image, qui apparait de temps à autre et qui me dérange un peu, que ce soit en HDMI ou VGA :reflexiomo6: A propos du gameplay et de la construction du jeu (ce que j'en ai vu pour le moment) ça se rapproche assez de GOW niveau combat et plate-formes. Les âmes collectées servent de monnaie pour acheter armes, combos et améliorations (à la DMC) Pour ce qui est du côté Zelda, à part le système de lock, je n'est pas encore vu de grosses similitudes, à suivre donc ... [HS] Last Guardian ! Sûrement le jeu que j'attends le plus avec Red Dead Pour ce qui est de l'hypothétique Team Ico Collection, est-ce qu'il a eu des infos depuis ça : ICO et Shadow of the Colossus Collection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant