Devilman Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Perso, je l'ai payé 20/30€, donc j'en ai eu pour mon argent, mais c'est vrai que la toute fin du jeu donne méchamment envie de voir comment sont ses potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon bah j'ai craqué pour celui-là. Je l'avais déjà acheté à sa sortie mais revendu aussi tôt avec ma 60go qui a claqué, so pris sur le bon coin pour 10€ et des poussières , j'avais pas fait plus d'1h sur ce jeu j'espère qu'il a une bonne durée de vie, je veux retrouver les sensations de zelda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 t'inquiète pas pour la durée de vie, elle s'étale sur une vingtaine d'heures en mode normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 zelda oui mais en version light, très concentré moins vaste, plus linéaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Mais tellement plus intéressant à suivre... parce que bon, du Ganon qui enlève Zelda pour conquérir le pouvoir de la tri-force... ça fait un peu 24 ans qu'on en bouffe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant