ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je viens de refaire la démo et c'est vrai que c'est pas mal mais tomber comme un couillon a chaque fois que je veut sauter sa me gave legerement et puis le gameplay est mou du genou putain il m'a gavé un peu. Si je devais noter la demo je mettrai 15 Alors chai pas ce que vous avez avec la touche saut mais moi j'ai jamais au ce soucis ???? vous avez les pouces carré ou quoi ???? :bedo: (vous devez a mon avis vous approcher trop pret d'un bord et tomber tout simplement bande de gay'z Sinon c'est clair et net que les gouts et les couleurs sont dans la nature biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 non c'est vrai la gestion des sauts est à chier , nino est habitué à jouer à saute-mouton c'est pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Y'a que sur les parois où je trouve War agile comme une puce , y'a pas de gros soucis mais il m'est arrivé de tombé comme un merde alors que j'étais sur de mon coup :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Non c'est faux la gestion des sauts est ... normal quoi ! Vous avez soit des soucis de visions... soit des soucis de perception de profondeur... soit vos manettes sont HS... soit vos pouces sont carrés :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) non c'est vrai la gestion des sauts est à chier , nino est habitué à jouer à saute-mouton c'est pour ça! ou se faire sauter par des moutons, sa dépend en faite Modifié le 27 février 2010 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pratique d'ailleurs les poches sur les coté des treillis (tu y mets les pattes arriéres du mouton.) pour les connaisseurs :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Vous vous souvenez probablement que Joe Madureira avait dit que les développeurs envisageraient le deuxième opus de Darksiders si le premier se vendait bien. Fort heureusement pour THQ, Darksiders a été une réussite critique et commerciale, la firme avait donc annoncé il y a plusieurs mois qu'il y aurait bien un deuxième épisode. Durant un meeting d'analystes de THQ durant la nuit dernière, Danny Bilson a dit : « Darksiders 2 arrive. Il est bien en production aujourd'hui et il reste deux ans à attendre ». Il a également signalé que le jeu serait plus ambitieux que le premier. Nous savons désormais que Darksiders 2 sortira en 2012, mais il va falloir être sacrément patient pour pouvoir s'y essayer... Source = PS3GEN :bedo: Moi je dit vivement !!!!!!!!!!!!!!! Ce fut une très bonne surprise ce 1ER volet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 oui avec une durée de vie un peu plus importante quand même le premier ma laisser sur ma faim, niveau arme, armure, items, donjon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Personnellement, j'aimerais qu'ils approfondissent le système de combat. Chaoseater ( la grosse épée ) était pas mal mais elle manquait de possibilités. La faux ( Harvester?) et le gant ( Tremor Gauntlet ) j'en parle même pas, presque aucune possibilité. C'est peut être pas un BTA pur et dur, mais qu'est ce qu'on tranche dans ce jeu. Il faut rajouter des combos où virer ce système de deux armes à la fois ( pour avoir deux touches pour mixer ) je pense, sinon c'est assez ennuyant. Après je pense pas trop que ça va bouger puisqu'on va sûrement avoir de nouveaux personnages jouables, sur lesquels les développeurs vont se focaliser. Mais plus de phases d'action à cheval ça serait pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Faut que je m'y mette à celui là, j'espère que je vais apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant