ninonico Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je me suis planté nan ??? c'est ça ??? Merci mon ami google : c'est a "link to the past" , mais ca date de 1992 les filles donc jurisprudence "ocarina of time" ?? chai plus c'est lequel celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 en meme temps on met du zelda dans la description de darksiders pour tout les kevin qui croit que c'est du God(e) of War ! alors que pas du tout ! c'est plus technique au niveau des combats (pataper, c'est juste d'apres mes souvenirs !) voila, j'en apres les 4 gardiens, mais je coup la dodo, demain boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 "ocarina of time" ?? chai plus c'est lequel celui la C'est le premier en 3D et sur N64, mais je te pardonne, t'es plus tout jeune non plus comme gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon, alors, j'ai eu le jeu a 14h, il est 00h00, et j'ai fait 7h30 de jeu ! huuuum que dire a part... IL EST P*TA*N DE PRENANT !!!! Quel Claque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 pouah, le black throne ! j'ai pleuré ! pas a cause enigmes (ca vaut le temple de l'eau dans ocarina of time hein nino ), mais a cause des monstres, des seances de kills de plus de 5 minutes et pas avec des bisounours ! celle a la sortie u 1 er rayon me bloque pour le moment (deux ombres bleues, un chaton rouge, 6 anges rouges, puis re 2 ombres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Les ombres font mal la barre qu'elles te vident par coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 2 bares completes / coup oui ca fait mal lol ! mais bon je m'en fais pas, je le passerai, comme tout ce que j'ai deja passe avant d'en arriver la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je m'en souvient bien de ce passage :bedo: c'est l'endroit pour l'instant le plus difficile que j'ai rencontré les ombres de la mort sont trop balézes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 il y a les ombres et les guerriers avec leur bouclier une fois peter ils tournent sur eux même et çà tu te le prend dans la gueule çà fait mal du coup quand j'ai eu 2 guerriers à bouclier + 2 ombres de la mort j'ai pleuré le combat a dut durer 15 minutes tellement je lançait que mon shuriken lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ba la je m'en suis taper 4 des Ombres quand j'ai refais un niveau, elles m'ont serré contre une voiture, j'ai lâché la garde mes 5 barres ont sauté et je suis mort en 2 sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant