remy68200 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Effectivement il y a un trophée pour 150coffres trouvés ! Je vais avoir le jeu aujourd'hui normalement, vous me conseiller de le commencer en Normal ou Apo? Si Apo est vraiment si dur que sa, et que je bloque trop, sa va me soulé ^^ je dirais apocalyptique direct sinon aucun challenge à mon avis et puis comme l'a dit corbierz c'est pas un jeu avec une grosse rejouabilité au moins t'auras pécho le trophée à la difficulté max et pas besoin de te le retaper si t'es un ninosheep qui veut tout les platanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est clair qu'en norpal on doit se faire limite chier ... je joue en apo, j'en chie, j'avoue, mais ca reste gerable et j'avance tranquille, on va dire que ca t'evite de finir le jeu en 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 moi aussi j'ai commencer en apo direct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Sayé, j'ai commencer le jeu en Apo, j'ai fait 4h de jeu, et je viens de..... Donner le coeur a la grosse bête poilu du volatile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Vite je le fini en normal j'attaque le mode Apo je me demande si on conserve ses aptitudes ou partir de zero. Tu repars à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu repars à zéro c'est pour ca que je le finis vite fait en apo et apres je reprendrais en easy pour faire les trophees qui vont me manquer (j'risque de me faire iech' nan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Enfin tu peux juste garder l'armure abyssale, mais avec elle faut voir si ça enlève pas tout l'intérêt du mode Apo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 pour info, pour les coffres, je viens de l'avoir en arrivant au trone noir et sans les chercher plus que ca ! par contre question : les boss me semblent bidons a part le 1er ..., est-ce du au fait que l'on s'habitue a la difficulté ? ou au ameliorations du perso ? nan nan ca peut pas etre moi qui devient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) pour info, pour les coffres, je viens de l'avoir en arrivant au trone noir et sans les chercher plus que ca ! par contre question : les boss me semblent bidons a part le 1er ..., est-ce du au fait que l'on s'habitue a la difficulté ? ou au ameliorations du perso ? nan nan ca peut pas etre moi qui devient bon Bizarement j'ai galere un peu contre le 1er boss, mais le pire reste la reine araignée et surtout un passage avec 3 séries d'ennemis juse aprés avoir optenu le truc pour les portails, dont deux fantômes a grande lames (trop balaize ceux la) Mais cela dit moi j'suis un ouf car j'ai jamais acheté de life, ou quoi que ce soit pour aider. J'achete juste les magies et les combos . J'arrive a gerer avec ceux que je trouve dans les coffres, et les respawn aussi (d'ailleur j'ai pas ete voir mais je dois etre mouru pas mal de fois a mon avis) Bref en apocalypse, sans regains d'energie, de mana et autres, c'est un vrai p'tit challenge bien sympathique ce Darksiders. Et je le trouve vraiment adictif, c'est un genre vraiment sympa ! Justement moi par contre je n'irai pas jusqu'a le comparer a un zelda :reflexiomo6: nan mais franchement désolé mais je ne vois pas du tout le point commun :reflexiomo6: ou alors j'suis un vieux de la vieille lol et les zelda ont carrément changer par rapport a ocarina of times a link to the past sur snes ??? (le dernier que j'ai fait) C'est beaucoup plus linéaire qu'un zelda ce darksiders... nan ?!? (ne me sortez pas "ya des donjons" "c'est une map ouverte" car ces deux points la... c'est pipi de chat par rapport a la map et au donjon de zelda ) Enfin voilou ayant bientot 16h de jeu, je voulais le dire stoo et prevenir les potentiels acheteur : c'est qu'un micro mini p'tit zelda like (et j'aime pas cet désignation) mais c'est darksiders tout simplement ! un bon p'tit jeu que l'on ce doit d'essayer si vous aimer le beat'em all un peu moins beat'em all que les autres. Modifié le 18 janvier 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 ocarina of times sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant