snamidro Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Pas mal le tshirt. Game.co.uk en vend pas mal de JV. Et Moi me suis pris quelques Tshirt sur Thehut à 4£ bah bonne qualité j'étais surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 les gift wrapping en fait c'est quoi exactement ? (lolol) Emballage cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Jolie le tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Deja pas loin de 5h de jeu... et plus j'avance, plus je maitrise "Guerre" et plus JE KIFF A MORT :bedo: J'arrive au 2e donjon, oui je savoure, et surtout je joue en apocalyptique... j'suis pas un cloudep moi:rox: J'en suis la exactement, et je galere lol aprés 3 essais je me fait tjrs défoncer : Ou on obtiens l'arme de oufff, un gros pistolet, ou on doit shooter de l'anges a gogo en compet' avec le gros au marteau Bref pas deçu de mon achat, une bonne p'tit surprise en attendant GOW III EDIT : bah jviens de passer l'endroit asez tranquilement... en faite je faisais trop le bourrin Modifié le 11 janvier 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 (modifié) Ha oui Marteau Noir GT arrivé à ce point la hier soir, après être mouru 2 fois j'ai capter faut user les deux sortes de tirs. Et tu prends ton temps car la vague d'ennemies est assez longue. Un moment j'avançais trop vite trop on me tapait dans le dos... Edit LOL pas vu ton "Edit" exactement pareil j'allais à l'épée moi, comment je me suis mangé trois barres de vie qui ont sauté en 30sec. Modifié le 12 janvier 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) voila Darksiders finish en 16h 25min super bon jeu que je conseil ... a tout joueur a la fin sa ce corse un peu pour ceux qui comme moi le trouvé trop simple me reste plus qu'a rassemblé tout les morceaux de l'armure abyssa et vue la fin il est clair qu'il aura une suite mais pour être honnête j'ai plus pris mon pied sur bayo mais dark reste quand même un excellent jeu que tout gamer ce doit de possédé Modifié le 13 janvier 2010 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je fais sauter le cello du mien ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 ptain 16h25min c'est light pour un soit disant zelda-like! j'ai commencé en mode apocalyptique direct il a pas l'air super dur en plus il y a pas mal de checkpoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Vous l'avez fait en FR ou ENG finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca c'est fort, fini à l'instant pour moi aussi ! (encore une fois la neige aura eu raison de ma journée de taff ) Un bon petit jeu, pas l'ultra mégahit, mais bien sympa, avec un univers original, mais pas vraiment de challenge en normal et une durée de vie que j'aurais aimé plus allongée (il faut compter je pense environ 20h pour récupérer tous les trésors) Le gameplay moins, mais pompé sur des références alors ça fonctionne bien, à part ces sauts foireux de temps en temps J'attends la plus que probable suite ! Darksiders : Artworks des 3 autres Cavaliers Il me reste aussi à récupérer l'****** et je me le referais peut-être en hard quand le patch 360 sera dispo (faut que je fasse aussi AC2, CODMW2, Bayo, pas assez de temps ... ) Vous l'avez fait en FR ou ENG finalement ? English obligé pour ma part, j'ai pas accroché la VF et les trad des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant