SoulAnubis Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 La version UK c'est juste les sous-titres FR ou les voies aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Jeu commandé sur zavvi pour 41 et des poussières...par contre y'a un truc que je comprend pas, (c'est ma 1ère commande), les gift wrapping en fait c'est quoi exactement ? (lolol) et je voulais savoir en moyenne quand est-ce que je serais débité ? (une fois le jeu reçu ou à l'expédition de celui-ci). Merci et bon jeu à tous ceux qu'ils l'ont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Jeu reçu de VG+ en 4 jours... bref plus rapide y'a amazon et encore lol Donc début d'aprém je vous tiens informé du language !!!!!!! VIVE LES CARIBOOOO :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 La version UK c'est juste les sous-titres FR ou les voies aussi ? Sûrement comme la VF : full FR, voix et sous-titres. Si tu veux la VO, il faut passer la console en anglais, mais ce sera alors du full english. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je viens de recevoir le jeu avec le t-shirt offert voilà quelques tof Pour la langue etc...je crois que tout est dit le jeu UK est full FR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Terrible!!! Tu penses qu'on peut toujours avoir le tshirt même si les préco sont fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 DARKSIDERS Version US Code : BLUS 30320-F Zone 1 Jeu acheté chez VG+ Expedition le 05/01 Reçu le 09/01 Langue : Full FR (menu, voix, sous titres...) Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Terrible!!! Tu penses qu'on peut toujours avoir le tshirt même si les préco sont fini? Essaie de voir sur le site, je pense que c'est juska rupture de stock pour le T-shirt =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Sûrement comme la VF : full FR, voix et sous-titres. Si tu veux la VO, il faut passer la console en anglais, mais ce sera alors du full english. Pas possible VOST, même dans les réglages du jeu et pas de la console ? Y a rien du tout ? Je viens de recevoir le jeu avec le t-shirt offert voilà quelques tof Pour la langue etc...je crois que tout est dit le jeu UK est full FR ! Shopto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui oui Shopto après les autres genre ama c'est du DLC comme l'a dit FED...je l'aurais peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant