Cloud78 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 (je suis pas aller au taff à cause de la neige ) on est deux . sinon fed les testeurs de jv.Com sont pas doué j'y ai encore jouer cette aprem et c'est vraiment mais vraiment pas difficile . Je meurs plus en tombant dans le vide que contre des ennemies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 on est deux . sinon fed les testeurs de jv.Com sont pas doué j'y ai encore jouer cette aprem et c'est vraiment mais vraiment pas difficile . Je meurs plus en tombant dans le vide que contre des ennemies ^^ Ouai mais tu joue en facile :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 non je commence toujours mes jeux en difficile donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je meurs plus en tombant dans le vide que contre des ennemies ^^ Pareil , le saut à parfois du mal à se déclencher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pareil , le saut à parfois du mal à se déclencher ... la même j'ai changer 4 fois de manette , je croyais au début que mon boutton X etais mort mais non c'est bien le jeu qui prend pas en compte les sauts parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai l'impression que ça arrive surtout au bord des plates-formes :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour les bonus sur shop to ou autres site c'est toujours valable ou bien c'était seulement avec les pré-commandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est clair que les saut c'est pas vraiment ça c'est surtout sur les rebord que sa déconne aller un petit cheat:D pas de souci sa bloque pas les trophée/succès Voilà le code pour avoir la Harvester : The Hollow Lord À rentrer dans le menu du jeu ( pause > options > option de jeu > entrer code ) Pour info c'est un skin pour la faux qui permet de gagner plus d'orbes : sinon fed le gars du gaming live est un vrai manchot (regarde ces autre gaming live) en plus d'un mytho (ou pas:D) le gars il lui a fallut 10h pour finir le premier donjon:heu: oué ba faudrait qui m'explique comment il a fait pour mettre autant de temps car même en fouillant partout c'est pas possible de mettre tout ce temps pour en arrivé ou il en ait, surtout en facile appart si le gars est vraiment bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 vue sa tête il es bidon , nan mais le premiers donjon en 10h faut le faire . Il a forcer sur le jus de pomme le coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Version UK a le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant