Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 le jeu est en vente dans beaucoup de micromania,fnac et virgin des aujourd'hui ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 le jeu est en vente dans beaucoup de micromania,fnac et virgin des aujourd'hui ^^ . Ahhhh ca veux dire que tu l'as le jeu nan ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Faut pas que je craque ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ahhhh ca veux dire que tu l'as le jeu nan ? :bedo: uep je l'ai pris pour un pote et j'en ai profiter pour y jouer un peut ^^ . j'y ai jouer 30 minutes a tous casser et je peut pas encore me faire un avis définitive , mais ca a l'air de bien pété . Sinon le seul truc qui me choque dans la VF c'est la traduction de WAR en GUERRE ... ca sucks les ballz d'un dinosaure quoi : / . Je prend le mien demain : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 uep je l'ai pris pour un pote et j'en ai profiter pour y jouer un peut ^^ . j'y ai jouer 30 minutes a tous casser et je peut pas encore me faire un avis définitive , mais ca a l'air de bien pété . Sinon le seul truc qui me choque dans la VF c'est la traduction de WAR en GUERRE ... ca sucks les ballz d'un dinosaure quoi : / . Je prend le mien demain : o Y a des traduction qui devrait être interdite : / War ça pète plus. C'est comme sil Dragon Ball avait été traduit par "Boules du dragon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Y a des traduction qui devrait être interdite : / War ça pète plus. C'est comme sil Dragon Ball avait été traduit par "Boules du dragon" trop , en plus ca fait super tache ... "Guerre arrive !!" , "guerre tu nous a trahi" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Perso, j'ai mis la console en anglais au bout de 5 min, je trouve la VF pas terrible Y a des traduction qui devrait être interdite : / War ça pète plus. C'est comme sil Dragon Ball avait été traduit par "Boules du dragon" ou Snake traduit par "Serpent", Ryu Hazuki qui deviendrait "Gérard Duchmole" ... Ca me rappelle l'époque du Club Dorothée : un grand massacre au niveau des noms des héros, comme dans Captain Tsubasa (Olive et Tom) ou City Hunter (Nicky Larson) Mais bon à l'époque personne ne connaissait les vrai noms et le jap (la langue), bah c'était vraiment du chinois pour tout le monde [HS] Au passage pour ceux qui n'ont pas connu Hokuto no Ken à l'époque et qui veulent se marrer, allez matter ou (ce n'est pas une blague, ce sont les vrais doublages, HnK avait bénéficié d'un traitement de faveur assez spécial , mais il y avait une raison derrière tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Test du jeu si personne n'a posté: Test de Darksiders sur Playstation 3 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4068-test-darksiders-wrath-of-war.html Modifié le 5 janvier 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Test du jeu si personne n'a posté: Test de Darksiders sur Playstation 3 Rhaaaaaa je rage VG+ n'as tjrs pas sheeped mon exemplaire (heureusement y'a DeadSpace pour me faire patienter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant