Piccolo Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Allez un p'tit topic sur ce jeu qui passe sous les radars, et m'a pourtant l'air intéressant. Ça sort le 7 janvier 2010 dans nos contrées, c'est de l'action-aventure et c'est développé par Vigil Games ( fondé par le dessinateur Joe Madureira ), édité par THQ. C'est à coller aux côtés de Zelda niveau genre, même si les trailers montrent plus du combat ( car c'est ce qui est le plus accrocheur dans sur une petite vidéo ). On joue War, l'un des 4 légendaires cavaliers de l'apocalypse; l'apocalypse est arrivée plus tôt que prévu, le monde est dévasté, et War est chargé de trouver qui est derrière tout ça. Entre les anges et les démons qui se font la guerre, il devra trouver où sont les autres cavaliers, et qui les a fourvoyé à lancer l'Armageddon. Screenshots : Il y a pas mal de trailers sortis récemment ( Hellbooks ) : Darksiders Video Game | Reviews, Trailers & Interviews | GameTrailers.com La cinématique de l'e3 vaut le coup, ainsi que les deux premières vidéos de la catégorie gameplay ( Graveyard Combat et Puzzle Gameplay ) pour voir du vrai ingame. Pour l'instant deux tests : 10/10 et 9/10, respectivement ( Play Magazine => vaut pas grand chose donc, et 360 GAMER => je sais pas ce que ça vaut ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Au micromania game show il y été . On ne pouvait pas jouer mais le gars le présenté et c'était plutot pas mal. Mais comme tu dis il n'a montré que du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'ai bien aimé j'attend de voir mais je suis dessus depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Pareil^^ J'attends de voir un peu les critiques pour voir de quoi il retourne réellement. Il a l'air pas mal au vu des trailers et niveau de l'ambiance également...a suivre de pres =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Un peu de lecture ( anglais ) : Play Magazine Online:: Review - Darksiders :: playmagazine.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut, super bien ton topic, un jeu que je surveille du coin de l'oeil depuis qques moi, j'espère ne pas etre déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Un jeu qui me laisse ni chaud ni froid. Et pourtant j'adore les jeux d'action-aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 pour ceux qui ne sont pas intéressé par l'import sachez que d'aprés certain magasin il sera dispo mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 il est preco epuis 1 semaine chez nos amis caribou ! celui la je l'attends depuis son annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai appelé mon vendeur a l'instant et me confirme qu'ils ont bien une livraison prévue mercredi pour darksiders et bayonetta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant