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[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

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Je viens de refaire la démo et c'est vrai que c'est pas mal mais tomber comme un couillon a chaque fois que je veut sauter sa me gave legerement et puis le gameplay est mou du genou putain il m'a gavé un peu. Si je devais noter la demo je mettrai 15

 

Alors chai pas ce que vous avez avec la touche saut mais moi j'ai jamais au ce soucis ???? vous avez les pouces carré ou quoi ???? :bedo::bedo: (vous devez a mon avis vous approcher trop pret d'un bord et tomber tout simplement bande de gay'z

 

Sinon c'est clair et net que les gouts et les couleurs sont dans la nature biensur :jap:

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Vous vous souvenez probablement que Joe Madureira avait dit que les développeurs envisageraient le deuxième opus de Darksiders si le premier se vendait bien.

Fort heureusement pour THQ, Darksiders a été une réussite critique et commerciale, la firme avait donc annoncé il y a plusieurs mois qu'il y aurait bien un deuxième épisode.

Durant un meeting d'analystes de THQ durant la nuit dernière, Danny Bilson a dit : « Darksiders 2 arrive. Il est bien en production aujourd'hui et il reste deux ans à attendre ». Il a également signalé que le jeu serait plus ambitieux que le premier.

Nous savons désormais que Darksiders 2 sortira en 2012, mais il va falloir être sacrément patient pour pouvoir s'y essayer...

 

 

Source = PS3GEN :bedo::bedo:

 

 

Moi je dit vivement !!!!!!!!!!!!!!! Ce fut une très bonne surprise ce 1ER volet :jap:

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Personnellement, j'aimerais qu'ils approfondissent le système de combat.

 

Chaoseater ( la grosse épée ) était pas mal mais elle manquait de possibilités.

 

La faux ( Harvester?) et le gant ( Tremor Gauntlet ) j'en parle même pas, presque aucune possibilité.

 

C'est peut être pas un BTA pur et dur, mais qu'est ce qu'on tranche dans ce jeu. Il faut rajouter des combos où virer ce système de deux armes à la fois ( pour avoir deux touches pour mixer ) je pense, sinon c'est assez ennuyant.

 

Après je pense pas trop que ça va bouger puisqu'on va sûrement avoir de nouveaux personnages jouables, sur lesquels les développeurs vont se focaliser.

 

Mais plus de phases d'action à cheval ça serait pas mal aussi.

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