Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Pour moi Darksiders se rapproche plus de Legacy of Kain: Soul Reaver que de Zelda.

 

Même genre d'action-exploration, un monde dévasté...

 

 

;)

 

C'est exactement ce que je me suis dit en y jouant,et surtout à partir du moment ou War récupère des ailes déchiquettées comme celles de Raziel :)

 

tout à fait d'accord avec vous !

 

J'était tout croc en voyant s'afficher le nom Darksiders sur mon écran, mais la joie n'a pas durée longtemps...

 

J'ai était déçu en commençant à y jouer car on l'annonçait comme un mix de God of war (je suis fan de Kratos depuis le premier instant et est fini le 2 en mode Titan, je le saigne et re saigne en attendant le 3 :D !!) et Zelda, et comme directeur artistique Joe Madureira (juste voir le premier comics du Mister en france en 1999 "Battle chasers" j'adore son trait de dessin !).

 

Alors qu'en fait c'est juste un soul-reaver like (très bon scénar avec Raziel au passage ;)) mais les même long passage ou il ne se passe rien, un ennemi vite fait par ci par là, le rapport avec kratos, c'est quoi, il y a du sang ? c'est çà ?

 

J'aurai adoré ce jeu il y a des années à l'époque de soul reaver 2, mais au jour d'aujourd'hui, il manque de pep's je trouve.

 

Mise à part cette première déception, j'apporte le dernier cœur à Samael et le jeu commence à être intéressant (après 13h de jeu quand même, oui, je m'acharne), la durée est intéressante, mais, çà manque de pep's quand même.

 

La prise en main n'est pas du tout évidente, c'est pas du tout un beat'em all, sa jouablilité lui est bien propre. Dur quand même quand Bayonetta affiche une fluidité, graphisme et prise en main impec, également au pied de ma PS3.

 

Bref, bon jeu, mais que je ne vais pas garder car pas sur d'y rejouer une fois fini :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné en tout cas par vos comm'... perso c'est une nouvelle licence que je vais suivre de très pret !!! vivement le deux :bedo::bedo:

bah c'est une affaire de gout, ça peut se comprendre :pasmafaufe8:

Moi je suis comme toi, j'ai accroché à fond (bien plus que Bayo sur le plan du rythme, de l'histoire et de la jouabilité) et j'attend la suite avec impatiente....

En espérant qu'il y ait une fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu en lui même est intéressant, tout ce que touche Joe Mad à un petit qqchose (j'avais acheté Fighting force sur ps1 rien que parce que c'était lui qui avais dessiné la pochette :rox:) et les scénar sont pas trop mal généralement, mais c'est le fait de le comparé entre un mix de GoW et zelda qui m'a induit en erreur.

 

Je m'attendais à autre chose comme style de jeu, mauvaise orientation de la médiatisation en fait. Mais c'est un bon jeu, sinon je ne m'acharnerai pas :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné en tout cas par vos comm'... perso c'est une nouvelle licence que je vais suivre de très pret !!! vivement le deux :bedo::bedo:
Je viens de refaire la démo et c'est vrai que c'est pas mal mais tomber comme un couillon a chaque fois que je veut sauter sa me gave legerement et puis le gameplay est mou du genou putain il m'a gavé un peu. Si je devais noter la demo je mettrai 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...