The_O Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est pas du one-shot kill, mais c'est pas loin ! en meme temps, fallait que ce soit un peu dur, sinon c'est pas drole hein question conne, avant le dernier boss, y'a moyen de retourner dans les mondes passées (canopee toussa toussa ) pour gratter la vie, le courroux, l'armure ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 question conne, avant le dernier boss, y'a moyen de retourner dans les mondes passées (canopee toussa toussa ) pour gratter la vie, le courroux, l'armure ? Yep, tu peux même finir le jeu et recharger ta partie, tu reviendra juste avant le combat final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 cooli mais elle sert a quoi l'armure ? on encaisse mieux avec oupah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 cooli mais elle sert a quoi l'armure ? on encaisse mieux avec oupah ? Je sais pas mais si c'est comme l'épée je suis au niveau 3 sur 4 et je vois pas masse difference avec le premier niveau au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 oué la faux je lui ai mis l'item pour augmenter plus les XP, ba au niveau la faux fait toujours très peu mal comparer à l'épée. Mais je voulais niveau deux pour choper les amélioration. Sinon des gens utilises le Poing pendant les combats ? moi il me sert pratiquement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 pareil, perso c'est epee + boomerang et cétou ! le reste c'est d'la merde ... a part pour les enigmes sinon non en fight c'est useless ... peut etre la faux de temps a autre, dans la canopee surtout pour tuer tout les petites araignées de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 çà y est je viens juste de finir le jeu en environ 16h30 et moi je dirais qu'une chose vivement Darksiders 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 MEGA-LOL ! j'en suis a 15:15 de jeu, j'ai meme pas encore liberer Azrael, j'ai fait qu'un rayon sur les 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 MEGA-LOL ! j'en suis a 15:15 de jeu, j'ai meme pas encore liberer Azrael, j'ai fait qu'un rayon sur les 3 ! En meme temps j'ai pas tous fouiller j'ai pas augmenter les armes à fond et j'ai que 5 morceaux d'armures mais bon çà empeche pas de finir le jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je viens de rencontrer Azazel la, sa fait du piquant dans les yeux! J'avoue avoir lutté sur le 1er boss, hors les 3 autres, c'était de la rigolade ! Sa va surement ce corsé après.... 11h de jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant