Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Effectivement il y a un trophée pour 150coffres trouvés !

 

Je vais avoir le jeu aujourd'hui normalement, vous me conseiller de le commencer en Normal ou Apo? Si Apo est vraiment si dur que sa, et que je bloque trop, sa va me soulé ^^

 

je dirais apocalyptique direct sinon aucun challenge à mon avis et puis comme l'a dit corbierz c'est pas un jeu avec une grosse rejouabilité au moins t'auras pécho le trophée à la difficulté max et pas besoin de te le retaper si t'es un ninosheep qui veut tout les platanes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, pour les coffres, je viens de l'avoir en arrivant

 

 

au trone noir

 

 

et sans les chercher plus que ca !

 

par contre question : les boss me semblent bidons a part le 1er ..., est-ce du au fait que l'on s'habitue a la difficulté ? ou au ameliorations du perso ? nan nan ca peut pas etre moi qui devient bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, pour les coffres, je viens de l'avoir en arrivant

 

 

au trone noir

 

 

et sans les chercher plus que ca !

 

par contre question : les boss me semblent bidons a part le 1er ..., est-ce du au fait que l'on s'habitue a la difficulté ? ou au ameliorations du perso ? nan nan ca peut pas etre moi qui devient bon :D

 

Bizarement j'ai galere un peu contre le 1er boss, mais le pire reste la reine araignée et surtout un passage avec 3 séries d'ennemis juse aprés avoir optenu le truc pour les portails, dont deux fantômes a grande lames (trop balaize ceux la)

 

Mais cela dit moi j'suis un ouf car j'ai jamais acheté de life, ou quoi que ce soit pour aider. J'achete juste les magies et les combos :rox:. J'arrive a gerer avec ceux que je trouve dans les coffres, et les respawn aussi :bedo:(d'ailleur j'ai pas ete voir mais je dois etre mouru pas mal de fois a mon avis)

 

Bref en apocalypse, sans regains d'energie, de mana et autres, c'est un vrai p'tit challenge bien sympathique ce Darksiders. Et je le trouve vraiment adictif, c'est un genre vraiment sympa !

 

Justement moi par contre je n'irai pas jusqu'a le comparer a un zelda :reflexiomo6: nan mais franchement désolé mais je ne vois pas du tout le point commun :reflexiomo6: ou alors j'suis un vieux de la vieille lol et les zelda ont carrément changer par rapport a ocarina of times a link to the past sur snes ??? (le dernier que j'ai fait)

C'est beaucoup plus linéaire qu'un zelda ce darksiders... nan ?!? (ne me sortez pas "ya des donjons" "c'est une map ouverte" car ces deux points la... c'est pipi de chat par rapport a la map et au donjon de zelda :lol:)

 

Enfin voilou ayant bientot 16h de jeu, je voulais le dire stoo ;) et prevenir les potentiels acheteur : c'est qu'un micro mini p'tit zelda like (et j'aime pas cet désignation) mais c'est darksiders tout simplement ! un bon p'tit jeu que l'on ce doit d'essayer si vous aimer le beat'em all un peu moins beat'em all que les autres. :jap:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...