Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

 

je l'ai fait taleur ce niveau bien corsé avec les portails, enfin bon ce ça qui rallonge la durée de vie.

 

Tu as fais combien de rayon sur les 3 ?

 

Est ce qu'il y a un trophée style ramassé tout les coffres du jeu ? car j'en ai laissé plein genre life et mana quand je n'en avait pas besoin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous utilisez beacoup le lock des ennemis (L2) ? :reflexiomo6:

 

moi je l'utilise pas juste pour cibler et envoyer l'espèce de boomrang, sinon ça limite la visibilité plus qu'autre chose pendant les grosses baston. Pour en revenir sur la difficulté au début c'est un peu galère mais plus t'avances plus t'es puissant dans le jeu et plus ça parait simple, j'en suis à 12 heures de jeu environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait taleur ce niveau bien corsé avec les portails, enfin bon ce ça qui rallonge la durée de vie.

 

Tu as fais combien de rayon sur les 3 ?

 

Est ce qu'il y a un trophée style ramassé tout les coffres du jeu ? car j'en ai laissé plein genre life et mana quand je n'en avait pas besoin...

 

 

J'en ai fait 2 sur les 3 pour le moment et je sais pas pourquoi j'ai cherché pendant 3 plombes au début du 3ème puis j'ai vu l'heure et me suis dit merde faut que j'aille me coucher je bosse demain lol

 

Sinon pour le trophée des coffres je sais pas faudrait regarder à moins que ce soit un trophée caché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...