Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Pour les 6 soldats à protéger, j'ai utilisé la faux et l'attaque avant+R1 sans arrêt, ça permet d'avoir une bonne allonge tout en attaquant large.

Les 5 à tuer avec des counters, il faut juste les commencer à l'épée et une fois que rond apparait, ne faire que des contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 6 soldats à protéger, j'ai utilisé la faux et l'attaque avant+R1 sans arrêt, ça permet d'avoir une bonne allonge tout en attaquant large.

Les 5 à tuer avec des counters, il faut juste les commencer à l'épée et une fois que rond apparait, ne faire que des contres.

 

Pour que le contre fonctionne a chaque fois il faut vraiment presser R1 :jap: moi aussi j'en ai ch*er a ce moment la mais juste pour les counter car je n'appuyer pas franchement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avance a mon rythme, je viens de puoiller le 2eme boss (bidon d'ailleurs, par rapport au 1er, ou je m'habitue a la difficulté ??)

 

j'en suis a 8h45, je savoure, je l'ai peut-etre payé "que" 46€ ben j'ai pas envie de le finir en 2 jours, faut tenir jusque FF13 et bioshock 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version UK & US full fr ;)

 

Sinon j'ai bien galéré a un moment, et je rererereconfirme qu'en mode apocalypse, ce qui est primordial pour survivre lors de combat acharné c'est bien le R1 , l'esquive.

 

Voici pour moi le pire moment ou j'ai galeéré comme un chevreuil au pays des cariboowlz depuis que j'ai commencé le jeu :

 

 

 

Juste aprés avoir gagné le pouvoir du couloir du temps (chai plus le nom lol) en revenant sur nos pas, juste avant les 5 ou 6 accroches pour grapins, là y'a 3 series de monstres qui nous attendent... bah accrochez vous si vous y aller a la bourrin : aucunes chances!!!! , par contre 3 coups, R1, 3 coups, R1, 3 coups R1 et etc... la ca le fera, mais a la fin... ouuuuuuuuuuufffffff

 

 

Bref je kiff :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est du zelda 18+, donc non ca va

 

 

pour nino : le + impôrtant, en apo, c'est d'acheter le + tot possible le R1+carré, qui permet de toucher + esquive :) et la c'est du bonheur !!

 

la j'ai recup le chwal et tué le 1er ver, plutot simple dans l'ensemble !

 

par contre les histoires de tour + slow time, dur dur !!

 

 

The_O ; On the Road ti Stygian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avance bien j'ai un gros bug qui m'a bloquer sur place et il a fallu relancé le jeu par l'écran titre...c'est après avoir quitté le cheval automatiquement quand tu entres dans un espace trop étroit que le bug est arrivé -_- Bon rien de méchant mais ça ma coupé dans ma lancé, jai stopé le jeu pour la soirée.

 

J'ai fait une petite vidéo =)

 

 

 

Bien hardu (très long) le passage dans la tour avec le systéme de création de portail c'est bien pompé sur le jeu de PORTAL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...