Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

je viens de passe 1 heure, sur le 1er vrai boss

Tiamat; ma chauve souris a gros einss :)

, et ben pas simple ! mais ca confirme ce que je pensais, un peu comme bayonnetta (enfin d'apres ce que j'en lis sur le topic de meta), chaque boss necessite une etchnique simple a mettre en place une fois les patterns comprises !

 

mais je suis quand meme mort la bagatelle de 55 fois en 5h de jeu ! je me marre deja d'avance a la vue du compteur en fin de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue en normal c assez corser pendant certaine scène de combats, ce que j'aime pas c au niveau de la garde: quand tu as appuies sur R1 + une direction pour esquiver...et que tu n'as pas lâché R1, ba des fois tu es en garde et des fois non...la plus part du temps tu perds ta garde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelques souçi de temps de réponse avec la garde, et c'est pour ça que les contres ont du mal à passer. Même chose parfois pour les sauts.

De mon côté, ayant terminé le jeu, j'ai récupérer une bonne partie des améliorations/trésors, mais je suis lassé de mes allez-retours, je vais passer à un autre jeu.

En tout cas, la suite est déjà sur ma liste d'achats :D

 

Sinon, un petit bonus qui était réservé au préco, mais dont tout le monde peut profiter :

(je suggère de ne pas l'utiliser dès le début du jeu)

 

 

La Harvester :

 

 

Cette faux remplace celle d'origine et permet de récupérer plus d'orbes.

Pour l'obtenir :

Pendant le jeu, faites pause et allez dans les options, puis dans "entrer code" et tappez : The Hollow Lord (en respectant les espaces et majuscules)

Ce code fonctionne aussi bien sur PS3 que 360 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...