Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

moi en FR aussi, mais sont relou de pas pouvoir nous laisser le choix dans les menus anglais avec sous titre FR ça aurait tout tuer.

J'ai presque 10h je pense quelques galère avec certain boss ou passage ou tu meurs obligatoirement si tu viens pour la première fois sinon le jeu reste assez simple pour le moment. La carte pas super claire ou c'est peut etre moi qui a du mal mais pas super claire pour moi. Un peu lourd le perso j'aurais aimais un gars plus agile qui sauterais partout a la ninja gaiden mais bon on va faire avec =).

Un truc que jai kiffer c les phases de shoot j'en dit pas plus pour pas spoile mais ceux qui l'ont fini sauront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé en apocalypse, j'en chie comme c'est pas permis ! mais je m'éclate ! il est trop bon c'te jeu !

 

la je suis deja (re-)bloqué au debut de l'escalier brisé contre un grosbill avec des griffes grosses comme War (et non Guerre, non mais !) mais je l'aurais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avance tranquilement, et hier soir je suis tombé sur un passage pas difficile mais le soucis c'est que me suis perdu en faite, et j'ai passer facilement 30min a piger le truc

 

 

La ou il y a le vers des sables, truc de ouf lol , et avant d'arriver au passage ou il est la et que l'on doit traverser et s'arreter a des stand en bois, bah y'avais comme 3 grandes tours avec un truc qui tourne au milieu, bah c'est la que j'ai pas piger de suite le system pour sortir

 

 

Sinon j'ai oublier de vous parler du mega bug du début !!!

dés reception de la corne de brume, avant de l'utiliser sur le 1er golem. J'etais dans un sous sol, je me suis planter de touche, et j'ai utilisé la corne, et comme par magie du sous sol la cinematique du 1er golem s'est mi en route lol (j'suis passé du sous sol , devant le golem)

 

 

Sinon pour le moment je m'eclate !! et je continu tranquilement mon bout de chemin.

 

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé en apocalypse, j'en chie comme c'est pas permis ! mais je m'éclate ! il est trop bon c'te jeu !

 

la je suis deja (re-)bloqué au debut de l'escalier brisé contre un grosbill avec des griffes grosses comme War (et non Guerre, non mais !) mais je l'aurais !

 

Je l'ai fais direct en apocalypse aussi. Certain ennemis sont chaud. Faut pas oublié d'esquiver souvent, c'est la clé de la survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais direct en apocalypse aussi. Certain ennemis sont chaud. Faut pas oublié d'esquiver souvent, c'est la clé de la survie.

 

bah il suffit de mourir une (ou plusieurs foid :D) pour comprendre les patterns de deplacement et d'attaque des ennemis et apres ca roule, et surtout eviter de faire le gourmand en essayaynt de passer le combo epee en entier !

 

par exeple, ke gros sur le pont au debut de l'escalier brise, j'suis reste 2 jours dessus avant de comprendre qu'il fallait du hit & run !!

 

mais en tout cas je ne suis pas decu de ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié d'esquiver souvent, c'est la clé de la survie.

 

Exactement, au debut du jeu, les zombies par ex tu ne te pose pas la question tellement c'est simple. Mais ensuite...

 

par exeple, ke gros sur le pont au debut de l'escalier brise, j'suis reste 2 jours dessus avant de comprendre qu'il fallait du hit & run !!

 

... Moi j'ai pas mis deux jours :D mais voila arriver la tu te dit "m*rde y'a un truc en deux coup je meurs" et le fameux R1 deviens primordial pour survivre. En plus ca devient trés long de liquider certain ennemis car tu mets deux coup d'epéé, esquive, deux coup , esquive... ouha chaque combat est un defi :rox:

 

Sinon deuxiéme big bug pour moi hier soir :

 

Lors de mon combat Vs le Stygian :love: : sur mon cheval noir, je tourne, je tourne tout en mattant e qu'il fait ce vers des sables, et ça a commencais a lagger comme c'est pas permis, et je me suis literalement mi a traverser le sol et a tomber en dessous de l'arene du stygian... et me voila seul dans le neant... obliger de recharger ma partie !

 

Le pire c'est que ca me la fait deux fois ... :grr:

 

Donc dommage ces p'tite choses qui montre qui finalement sur certain point ce jeu a été bâcler... et ca ne va pas en la faveur de THQ :pasmafaufe8: dommage vraiment car le reste c'est une mini bombe ce jeu :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...