Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Deja pas loin de 5h de jeu... et plus j'avance, plus je maitrise "Guerre" et plus JE KIFF A MORT :bedo::bedo:

 

J'arrive au 2e donjon, oui je savoure, et surtout je joue en apocalyptique... j'suis pas un cloudep moi:rox:

 

J'en suis la exactement, et je galere lol aprés 3 essais je me fait tjrs défoncer :

 

 

Ou on obtiens l'arme de oufff, un gros pistolet, ou on doit shooter de l'anges a gogo en compet' avec le gros au marteau :bedo:

 

 

Bref pas deçu de mon achat, une bonne p'tit surprise en attendant GOW III

 

EDIT : bah jviens de passer l'endroit asez tranquilement... en faite je faisais trop le bourrin :)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui Marteau Noir GT arrivé à ce point la hier soir, après être mouru 2 fois j'ai capter faut user les deux sortes de tirs. Et tu prends ton temps car la vague d'ennemies est assez longue. Un moment j'avançais trop vite trop on me tapait dans le dos...

 

Edit LOL pas vu ton "Edit" exactement pareil j'allais à l'épée moi, comment je me suis mangé trois barres de vie qui ont sauté en 30sec.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila Darksiders finish en 16h 25min :snif:

super bon jeu que je conseil ... a tout joueur :bedo:

a la fin sa ce corse un peu pour ceux qui comme moi le trouvé trop simple :fuck:

 

me reste plus qu'a rassemblé

 

tout les morceaux de l'armure abyssa

et vue la fin il est clair qu'il aura une suite

 

 

mais pour être honnête j'ai plus pris mon pied sur bayo mais dark reste quand même un excellent jeu que tout gamer ce doit de possédé

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fort, fini à l'instant pour moi aussi !

(encore une fois la neige aura eu raison de ma journée de taff :D)

Un bon petit jeu, pas l'ultra mégahit, mais bien sympa, avec un univers original, mais pas vraiment de challenge en normal et une durée de vie que j'aurais aimé plus allongée (il faut compter je pense environ 20h pour récupérer tous les trésors)

Le gameplay moins, mais pompé sur des références alors ça fonctionne bien, à part ces sauts foireux de temps en temps :drink:

J'attends la plus que probable suite !

 

 

 

Il me reste aussi à récupérer l'****** :wahou: et je me le referais peut-être en hard quand le patch 360 sera dispo (faut que je fasse aussi AC2, CODMW2, Bayo, pas assez de temps ... :fonsde:)

 

Vous l'avez fait en FR ou ENG finalement ? :shy2:

English obligé pour ma part, j'ai pas accroché la VF et les trad des noms :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...