MystikA Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Version UK a le FR Hé ben voilà c'est bon je take Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Une bonne suprise today En ayant preco le jeu sur amazon uk j'ai recu un code pour un avatar PSN, c'est pas grand chose mais ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Une bonne suprise today En ayant preco le jeu sur amazon uk j'ai recu un code pour un avatar PSN, c'est pas grand chose mais ca fait plaisir. Mode allumer le feu ON "ouaaahh papy ^^ et dire que moi jai acheté le mien 0,25 € :bedo:" OFF C'est un avatar darksiders ??? si c'est ça, ça roxxx a mort du c*l de minous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 35 gbp l'avatar, j'ai fait mieux que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est un avatar lbp_kitch ou un de darksider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Par contre, chez nous c'est voix FR aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Par contre, chez nous c'est voix FR aussi ? Ouaip les voix sont aussi en FR dans le jeu : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est un avatar lbp_kitch ou un de darksider ? Le code qu'ils m'ont file ne marche pas.... J'attends une reponse du support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Par contre, chez nous c'est voix FR aussi ? C'est pour ça que je conseille de passer la console en anglais, mais les sous-titres seront aussi en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro67 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Quelqu'un a prit la version collector avec le comics ? Jviens de me prendre Bayonetta et je me tâte vraiment pour Darksiders mais je sais pas si les versions bonus c'était juste pour le pre order, quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant