Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

par contre je trouve que la contre attack/blocage n'est vraiment pas pratique surtout lorsque ont ait habitué a gow/NG/bayonetta ect...
C'est vrai que les block/counter ne sont pas des plus pratique, ça manque de réactivité, il vaut mieux esquiver.

Sinon pour la durée, Gamekult parle plutôt de 20h sans leveling ou recherche de trésors, ça reste très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour Darksiders US !!

La version US de Darksiders contient la langue FR confirmé par "Charlotte" de VG+ et Cinébox.

La notice et la boîte sont en anglais et le jeu a les sous-titres FR.:jap:

 

Source: Darksiders - Import PS3 - Jeux Import

PS: Attendons toute de même des confirmations de joueurs en masse mais normalement ça devrait être bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour Darksiders US !!

La version US de Darksiders contient la langue FR confirmé par "Charlotte" de VG+ et Cinébox.

La notice et la boîte sont en anglais et le jeu a les sous-titres FR.:jap:

 

Source: Darksiders - Import PS3 - Jeux Import

PS: Attendons toute de même des confirmations de joueurs en masse mais normalement ça devrait être bon^^

 

charlotte mouais elle a pas fait super impression lors de la sortie de modern warfare 2, bonne nouvelle si c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeux est tout simplement énorme j'en suis a 7h de jeux et je vient de finir le 2eme donjon

par contre si j'ai un conseil a donné au chasseur de trophée serait de le commencé en difficile car moi je l'ait commencé en normale est pour le moment c'est une vrai promenade de santé et apparemment en difficile il n'y a pas vraiment de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me rattraper Hakusho, je viens finir le 3e donjon et j'ai récupérer le ****** (je suis pas aller au taff à cause de la neige :D)

Je l'avais dit plus haut, niveau difficulté, rien d'insurmontable, même les boss ne sont pas trop costaud.

Mais bon, je trouve que c'est un bon petit jeu, et même si je ne l'ai pas terminé, je ne pense pas tout de même qu'il mérite le 18 que lui a attribué JV.com, un 16 peut-être.

 

Au passage, un concours sur Gamekult pour gagner 1 des 10 exemplaires mondiaux de la PS3 Darksiders :

Concours PS3 Darksiders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...