speed4 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Quel acheteur compulsif tu fais Nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Rhaaaaaa je rage VG+ n'as tjrs pas sheeped mon exemplaire (heureusement y'a DeadSpace pour me faire patienter) Il arrivera que quand t'aura fini Dead Space en impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 30h de jeu ! J'en suis à peine à 10h, c'est bon de savoir que je ne n'en ai pas encore parcouru la moitié, car pour le moment j'accroche plutôt pas mal Pour ce qui est du problème de saut qui ne se déclenche pas, j'ai remarqué ça aussi une ou deux fois, rien de dramatique. Pas d'accord sur la VF par contre, elle n'est pas mauvaise, mais pas au niveau de la VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Un membre de JVkikoolol confirme que la UK est en français (et il l'aurait reçu apparament ce que je doute fortement...vu qu'il est qu'en préco). A prendre avec des pincettes donc...on compte sur toi nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Quel acheteur compulsif tu fais Nino Olalala j'suis un p'tit joueur moi a coté de certain ici Il arrivera que quand t'aura fini Dead Space en impossible J'espere pas car la en normal c'est un peu la zermiiiiii alors en Impossible -_-' (pi on viens de me dire dans l'oreillette que ca sera quand j'aurai le platane...) donc...on compte sur toi nino Ne compte pas trop sur moi car moi et les delais de livraison c'est très hasardeux Mais dés reception y'a pas de sushi je mets la galette dans la console et je post la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 30h de jeu ! J'en suis à peine à 10h, c'est bon de savoir que je ne n'en ai pas encore parcouru la moitié, car pour le moment j'accroche plutôt pas mal Et ben voilà c'est parfait , 30h pour un jeu comme ça je pense que c'est reglo aprer faut voir la suite des heures tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Voilou sheeped de VG+ J'espere bien l'avoir samedi :love: sinon vous attendrez lundi ou mardi pour la langue dispo sur la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai eu mon jeu aujourd'hui (360) j'en suis a 5h de jeu (4h exploration et 1 de combat) et je vient de commencé le 2eme donjon et c'est clair que ce jeu est très addictive, l'histoire est digne d'un comics marvel et comme la dit Jiraiya le jeu est tellement prenant que ces default s'en retrouve résorbé par contre je trouve que la contre attack/blocage n'est vraiment pas pratique surtout lorsque ont ait habitué a gow/NG/bayonetta ect... sinon le reste c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 dis moi nino, le statut de ta comm' sur vg + c'est "Preorder Shipped" ? pour savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 dis moi nino, le statut de ta comm' sur vg + c'est "Preorder Shipped" ? pour savoir merci Order Status 01/05/2010 Shipped 12/23/2009 Processing 12/22/2009 Pending Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant