Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

30h de jeu ! J'en suis à peine à 10h, c'est bon de savoir que je ne n'en ai pas encore parcouru la moitié, car pour le moment j'accroche plutôt pas mal :)

Pour ce qui est du problème de saut qui ne se déclenche pas, j'ai remarqué ça aussi une ou deux fois, rien de dramatique.

Pas d'accord sur la VF par contre, elle n'est pas mauvaise, mais pas au niveau de la VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel acheteur compulsif tu fais Nino :lol:

 

Olalala j'suis un p'tit joueur moi a coté de certain ici :bedo:

 

Il arrivera que quand t'aura fini Dead Space en impossible :lol:

 

J'espere pas car la en normal c'est un peu la zermiiiiii alors en Impossible -_-' (pi on viens de me dire dans l'oreillette que ca sera quand j'aurai le platane...) :bedo:

 

donc...on compte sur toi nino :smokey:

 

Ne compte pas trop sur moi car moi et les delais de livraison c'est très hasardeux :pff:

Mais dés reception y'a pas de sushi je mets la galette dans la console et je post la langue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30h de jeu ! J'en suis à peine à 10h, c'est bon de savoir que je ne n'en ai pas encore parcouru la moitié, car pour le moment j'accroche plutôt pas mal :)

Et ben voilà c'est parfait :) , 30h pour un jeu comme ça je pense que c'est reglo aprer faut voir la suite des heures tien nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon jeu aujourd'hui (360) j'en suis a 5h de jeu (4h exploration et 1 de combat) et je vient de commencé le 2eme donjon et c'est clair que ce jeu est très addictive, l'histoire est digne d'un comics marvel

et comme la dit Jiraiya le jeu est tellement prenant que ces default s'en retrouve résorbé

 

par contre je trouve que la contre attack/blocage n'est vraiment pas pratique surtout lorsque ont ait habitué a gow/NG/bayonetta ect...

 

sinon le reste c'est que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...