Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

Ahhhh ca veux dire que tu l'as le jeu nan ? :bedo::bedo:

uep je l'ai pris pour un pote et j'en ai profiter pour y jouer un peut ^^ . j'y ai jouer 30 minutes a tous casser et je peut pas encore me faire un avis définitive , mais ca a l'air de bien pété . Sinon le seul truc qui me choque dans la VF c'est la traduction de WAR en GUERRE ... ca sucks les ballz d'un dinosaure quoi : / . Je prend le mien demain : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uep je l'ai pris pour un pote et j'en ai profiter pour y jouer un peut ^^ . j'y ai jouer 30 minutes a tous casser et je peut pas encore me faire un avis définitive , mais ca a l'air de bien pété . Sinon le seul truc qui me choque dans la VF c'est la traduction de WAR en GUERRE ... ca sucks les ballz d'un dinosaure quoi : / . Je prend le mien demain : o

 

Y a des traduction qui devrait être interdite : / War ça pète plus. C'est comme sil Dragon Ball avait été traduit par "Boules du dragon" :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis la console en anglais au bout de 5 min, je trouve la VF pas terrible :non:

 

Y a des traduction qui devrait être interdite : / War ça pète plus. C'est comme sil Dragon Ball avait été traduit par "Boules du dragon" :fonsde:

ou Snake traduit par "Serpent", Ryu Hazuki qui deviendrait "Gérard Duchmole" ...

 

Ca me rappelle l'époque du Club Dorothée : un grand massacre au niveau des noms des héros, comme dans Captain Tsubasa (Olive et Tom) ou City Hunter (Nicky Larson)

Mais bon à l'époque personne ne connaissait les vrai noms et le jap (la langue), bah c'était vraiment du chinois pour tout le monde :D

 

[HS] Au passage pour ceux qui n'ont pas connu Hokuto no Ken à l'époque et qui veulent se marrer, allez matter

ou

(ce n'est pas une blague, ce sont les vrais doublages, HnK avait bénéficié d'un traitement de faveur assez spécial :lol:, mais il y avait une raison derrière tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...