Jiraiya Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai vue que le systeme de lock était assez hasardeux surtout quand il y'avait beaucoup d'ennemie comme c'était le cas pour prototype, tu eu as des problème avec le lock ? dernière question est ce qu'il ya un systeme de blocage,contre attack ou esquive? car de toute les vidéo que j'ai vue, le gars foncé comme un kamikaze sur les ennemies et tant pis il ce prenez des coup Alors oui, le système de lock n'est pas toujours top, mais c'est un peu comme sur d'autres jeux dès qu'il y a plusieurs ennemis, ce ne pas toujours précis (on passe de l'un à l'autre avec le stick droit) Sinon oui, on peut bloquer, esquiver avec le dash et contrer une fois cette capacité obtenue. Une petite question sur la progression: c'est genre combats/exploration/donjon/combats/exploration/donjons... ? A peu près, tu parcours un petit monde pour atteindre un donjon, résoudre l'énigme/mécanisme et affronter le boss, avec toujours (pas des tonnes non plus) des ennemis sur ta route. Enfin, voilà ce que je peux en dire pour le moment, j'en suis au 2e donjon Une petite question pour ceux qui ont fait/ sont en train de faire les deux: Bayonetta ou Darksiders? Rien à voir, en réalité Bayonetta, c'est du beat-them-all pur et dur avec des tonnes de combos et d'ennemis, on y avance dans un couloir prédefini sans trop se casser la tête, c'est un autre style, excellent, mais différent. Darksiders est moins complexe côté baston, les combos sont bien plus limité, mais il laisse une place assez importante à l'exploration, on peut allez et venir d'un niveau à l'autre à sa guise pour revenir sur des passages et trésors qui étaient inaccessibles, résoudre des petites énigmes (pas trop compliqué non plus) pour arriver au boss du donjon, d'où le rapprochement avec Zelda. => DS n'a rien à voir avec un DMC ou un Bayo, ça se rapprocherait plus d'un GOW pour le côté action, avec un côté exploration plus poussé inspiré de Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonsoir, Je voudrais savoir si la version UK ou US contienne le français sur PS3 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonsoir, Je voudrais savoir si la version UK ou US contienne le français sur PS3 ? Merci Attends un p'tit je vais voir et je te redit quoi Nan mais la tout de suite si tu veux le jeu direct, choisi l'US tu as plus de chance d'avoir le FR que l'UK ... oui c'est comme sa ! et pour tout les new titres ! la version US avec le canada est obligé d'avoir le FR si le jeu existe ailleurs en FR donc vu qu'il existe en france avec le FR dedans y'a de grosse chance qu'il soit en FR sur la version US !!! Pour la version UK c'est moins facile CAR depuis quelques mois avec la new politique de $ony sur l'import UK (uncharted 2 et consort) bah c'est moin sur... Donc pour l'US t'a 90% de chance d'avoir le FR, avec l'UK t'a 50% de chance de l'avoir... SI le jeu n'est pas sorti ! Aprés bah faut attendre quelques jour aprés la sortie pour avoir les retombés En tout cas merci Jiraiya pour cette review ! il me done vraiment envie ! j'espere que les cariboo vont assuré niveau délai avec oim (genre exped' dés demain et livraison vendredi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouais enfin meme pour L'US maintenant c'est du 50/50 vu qu'il ce mette a sortir 2 version au canada US Full English et US en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Nan mais la tout de suite si tu veux le jeu direct, choisi l'US tu as plus de chance d'avoir le FR que l'UK ... oui c'est comme sa ! et pour tout les new titres ! la version US avec le canada est obligé d'avoir le FR si le jeu existe ailleurs en FR donc vu qu'il existe en france avec le FR dedans y'a de grosse chance qu'il soit en FR sur la version US !!! ta bien appris ta leçon 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Donc en gros on ne sait jamais si le jeu qu'on va recevoir est FR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Donc en gros on ne sait jamais si le jeu qu'on va recevoir est FR ??? il faut attendre un feedback pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 De toute façon avec les tones de jeux qu'on a je pense que je peux attendre pour certains car je sais que je vais les voir d'occasion il suffit juste d'attendre et puis on a plus 7 ans pour ne pas pouvoir attendre un ptit jeux qui nous fait pas sauté au plafond comme à l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 De toute façon avec les tones de jeux qu'on a je pense que je peux attendre pour certains car je sais que je vais les voir d'occasion il suffit juste d'attendre et puis on a plus 7 ans pour ne pas pouvoir attendre un ptit jeux qui nous fait pas sauté au plafond comme à l'ancienne Tu rigole ? C'est une question de vie ou de mort d'avoir certain jeux !!!!111 ^^ Par contre au niveau des occasions faut voir, je suis entouré d'un micromania et d'un games donc bon les occaz 5 euros de moins qu'un jeu neuf... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon après il faut taffé pour pouvoir en avoir mais bon il faut fouiller partout dans les games moi je fais plusieurs villes des fois et on trouve pas mal de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant