Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Darksiders


Piccolo

Messages recommandés

donc le jeu serait a 30 fps sur la console de sony et 60 fps sur celle de bilou ? meme si comme tu dis sur xbox il y a une baisse de framerate il y de la marge, pour que ca descend au niveau de la PS3...

 

Disons qu'il est bloqué à 60fps sur 360 et bloqué à 30fps sur la PS3.

 

Ça ne veut en aucun cas dire qu'il tourne à 60fps sur 360, à la limite dans les endroits clos ça doit y aller mais c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il y aura quelques defaut "technique" qui viendront entaché cette superbe aventure mais en rien cela ne nuira a l'experience !! (enfin j'espere lol )

Aprés personnelement y'a des tas de gens qui trouve des défauts partout sur des jeux, alors que moi je ne vois rien lol

Enfin cela dit perso je m'en br*nle c'est pas ca qui va me faire annuler ma commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse de côté les souçis techniques pour revenir au jeu en lui-même ~~~

 

Après 5h de jeu, je viens de finir le 1er donjon, et je comprend un peu mieux les comparaison avec Zelda, en plus de GOW et DMC.

J'ajouterai qu'on retrouve quelques passage à la PoP et même une phase (bof) style Panzer Dragoon, bref beaucoup de bonnes influences qui rendent ce jeu agréable et qui garde tout de même une identité propre (bon oui, PoP n'est pas au même niveau que les autres cités :D)

Je ne crie pas au hit pour le moment, mais le jeu est accrocheur et donne envie d'avancer, vivement le canasson !

 

Sinon le jeu n'est très accessible, pas vraiment difficile que ce soit niveau combat ou énigmes (en même temps je suis en normal :D), mais la barre de vie baisse assez rapidement.

Du bon pour le moment, et je pense que ça va continuer, avec les améliorations et armes qu'il me reste à obtenir et les les prochains donjons, j'éspère au moins 20h de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya j'ai quelque question pour toi

j'ai vue que le systeme de lock était assez hasardeux surtout quand il y'avait beaucoup d'ennemie comme c'était le cas pour prototype, tu eu as des problème avec le lock ?

dernière question est ce qu'il ya un systeme de blocage,contre attack ou esquive? car de toute les vidéo que j'ai vue, le gars foncé comme un kamikaze sur les ennemies et tant pis il ce prenez des coup :pff:

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...