Fed Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 vous faites iech, ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Pareil j'attends confirmation pour le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Apparemment la version FR contient la VO en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 je le prend cash le 6 janvier celui la une pure tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 je le prend cash le 6 janvier celui la une pure tuerie traduction: je go faire la bitch pour lacher les 70 euros le jour J à microsheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bon version uk préco, merci corbichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 tes trop faible Fed ^^ C'est THQ qui devraient me remercier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je te le fais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi j'attends surtout de savoir si le jeu est quand-même pas trop bourrin, parce que me taper des phases de 10 minutes avec des flots d'ennemis à carboniser, décapiter etc, ça va un moment, mais ça me gonfle vite, le rythme pépère d'un Zelda me conviendrait bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 le rythme pépère d'un Zelda me conviendrait bien lol Ouai bah a mon humble avis... passe ton chemin :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant