Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) oui mais j'aurais voulu le commandé au plus vite ^^, pas envie que t'y joues plus tôt que moi Bé sur axelmusic il signal que l'anglais comme langue. Modifié le 30 décembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bé sur axelmusic il signal que l'anglais comme langue. Ouai me te fis pas a ce site ce sont des types comme toi et moi sans sources qui post donc bon ... mais a 90% sur que la version US soit en FR ... comme la plupart des jeux moi je tente le coup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 C vrai que le seul jeu que j'ai eu de l'étrange sans FR c COD6, mais ça gt prévenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben attendez le jour J comme ça il sera en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben attendez le jour J comme ça il sera en FR Et à 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 YA pas marquez pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Et à 70€ à une époque ça te dérangeait pas! SHEEP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Faut dire que le jeu est dispo un peu partout en France aussi, c'est tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Si je craque vraiment sur un jeu bon ben ça me fait mal mais bon tempis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Woow sur Shopto, pour 34,95 livres tu as un T-shirt avec le jeu !!! me le prends et l'anglais j'en ai même pas peur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant