Ninja18 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Encore un jeu qui passera inaperçu. Le "THQ" fait peur peut-être...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Encore un jeu qui passera inaperçu. Le "THQ" fait peur peut-être...:reflexiomo6: Exact j'y avais penser aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 je pense que ça n'a rien a voir. Si ils n'y mettent pas les moyens normal que peu de personnes connaissent Saints Row 2, Red Faction 4, UFC 2009 Undisputed etc tous ça c'est édité par THQ Ben on en a bouffé de la campagne promo pour ces jeux, ils sont bon et ils se sont très bien vendu En tout cas les critiques sont positives pour ce jeu, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Je dit pas le contraire sur les critiques, même si elles sont peut etre positives mais faut reconnaitre que dans l'histoire de THQ tout n'a pas été rose non plus et perso quand je vois le logo THQ je l'associe direct à un jeu "vite fait" par simple préjugé...et heuresement que THQ ne fait que de l'éditer, le studio en question étant VIGIL games et là je vais mettre de coté mes préjugés car ce jeu peut effectivement créer la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Encore un testeur ébloui qui bande sur le jeu : Darksiders: Wrath of War Review - Page 1 - The Gamers Temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 ce jeu risque de faire très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Darksiders Again! Cette phrase est intéressante : "The biggest problem facing Darksiders is convincing players used to clones and sequels it's something different." Maintenant j'ai plus qu'a prier pour le recevoir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Bien sur il va tout tué quand il va sortir une belle attendu pour 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Mais on sait ou pas si la version US contient le FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Mais on sait ou pas si la version US contient le FR ? Je vous dirais une fois reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant